Coronavirus : les Engagements de Prodef

Notre PME familiale PRODEF (Produits d’Entretien Français), spécialisée dans la fabrication de savons, de produits d’entretien et de désinfection, s’organise pour faire face à l’épidémie du Coronavirus. 

  • Un plan de prévention spécifique à cette épidémie a été établi pour améliorer la sécurité des salariés et adapter l’outil de production à cette situation. Au-delà des mesures prises sur chacun des sites, les 120 salariés et intérimaires du Groupe sont pourvus du matériel adéquat pour leur usage personnel et familial (gel hydro-alcoolique, savon et produit de désinfection des surfaces) afin de limiter les risques de contagion.
  • La Savonnerie du Midi propose dès aujourd’hui dans sa boutique d’usine à Marseille et sur son site web www.la-corvette.com un savon de Marseille à 1 €. Parce qu’avec des gestes simples (se laver les mains plusieurs fois par jour avec de l’eau et du savon) chacun peut lutter pour ralentir l’épidémie de Coronavirus.
  • Les équipes d’Hygiène & Nature à Dijon mettent tout en œuvre pour répondre aux demandes des institutions et de ses clients professionnels sur les gels hydro-alcooliques et les produits de désinfection et décident d’anticiper le lancement de sa nouvelle gamme de désinfection écologique ASSAINOL avec ses partenaires de la Grande Distribution.

Le Groupe s’engage à respecter les consignes des pouvoirs publics en terme de prix. Les prix pratiqués seront les prix usuels.

Retrouvez l’e communiqué de presse ici

#Coronavirus #CoronavirusFrance #Santé #COVID2019 #COVID19 #COVID19france #CoronavirusOutbreak #savondemarseille #naturel #ecologie #hygiene #madeinfrance #soapconnection #naturalhandsoap #marseillesoap #desinfection #gelhydroalcoolique #sécurité #prevention