plongev

PLONGE V ECOLABEL

Liquide vaisselle pour plonge manuelle certifié selon l’ECOLABEL Européen, Pro Plonge V dégraisse parfaitement et fait briller la vaisselle, la verrerie et les ustensiles de cuisine. Il sèche rapidement, sans laisser de traces.
Testé sous contrôle dermatologique*, il présente une haute tolérance même pour une utilisation fréquente et pour les peaux sensibles grâce à sa formulation spécifique et son pH neutre.
Il est composé à 98% d’ingrédients d’origine naturelle. Sans parfum (conformément à l’ECOLABEL Européen pour les produits plonge professionnels), sans colorant, sans allergène.
* testé selon un test déterminant le potentiel irritant primaire du produit après application unique sous pansement semi-occlusif pendant 24 heures chez des volontaires adultes à peau sensible.


plongecitron

PLONGE CITRON

Détergent puissant concentré de plonge manuelle à fort pouvoir émulsionnant, il neutralise les graisses les plus rebelles et donne un beau brillant à la verrerie.
Il contient un parfum citron qui supprime les odeurs indésirables de la vaisselle et un agent surgraissant qui assure la protection de l’épiderme.


plongedesinfectant5L

PLONGE DÉSINFECTANT

Détergent puissant de plonge manuelle aux propriétés désinfectantes (bactéricide, levuricide, fongicide, virucide) et dégraissantes.
Il désodorise la vaisselle grâce à son parfum citronné.
Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.


lavrenov10KG

LAV'RÉNOV 10KG

Poudre chlorée polyvalente à fort pouvoir mouillant et émulsifiant conçue pour être utilisée en eaux douces comme en eaux dures pour :
- la rénovation par trempage (rénovation de choc) ou en machine (entretien périodique) des couverts et matériels en aluminium, inox et plastique ainsi que des matériels de cuisine.
- le lavage de la vaisselle (objets, verrerie) en machine industrielle sans appareil de dosage. Elle émulsifie graisses et salissures évitant leur redéposition sur la vaisselle ou sur les parois de la machine.
- la rénovation des lave-vaisselle. Elle permet de disperser les corps gras, souillures carbonisées et résidus d’amidon fixés sur les surfaces et redonne au matériel l'aspect du neuf tout en le préservant.